Frédéric Moreau fait le nègre pour un député et tombe amoureux de la stagiaire de chez Albin Michel. Mais aujourd'hui, dernier jour de son stage, la demoiselle n'est pas là. On dit qu'elle aurait des problèmes de portable et qu'elle serait allée dans une boutique SFR. C'est quand même pas drôle de courir pendant un film entier à la recherche de sa belle, dirait sans doute Frédéric. Certes, surtout quand ladite demoiselle n'a même pas de rôle dans le film, ajouterions-nous !