Le casting que passe Anna aujourd'hui se déroule comme la majorité d'entre eux, c'est une catastrophe. Dommage que sa timidité maladive l'empêche de mener la vie qu'elle voudrait. Furieuse, elle s'insulte dans le miroir et son reflet lui répond ! N'en pouvant plus de refléter une cruche, il décide de la coacher pour qu'elle arrive enfin à s'imposer. La vie est une jungle, Anna va devoir descendre dans l'arène, se battre pour réussir.