Eddy, vingt ans, a des problèmes avec son père chez qui il vit. Il est commis dans un supermarché de Paris et continue à travailler comme si de rien n'était. Des vols sont constatés dans le magasin. Le gérant, Monsieur Lecoq, va porter ses soupçons sur lui.