Paul, qui ne vit que pour son métier de trader, renverse un SDF. Obnubilé par ses problèmes d'argent, il oublie la petite boîte en fer que lui a confié le vieil homme avant de mourir. Et si les économis du SDF pouvaient l'aider à s'en sortir ?