Un no man's land, frontière entre grande banlieue et campagne. Sous un échangeur d'autoroute, à l'orée d'un petit bois, un marginal s'est aménagé un terrier à partir d'une galerie souterraine abandonnée. À l'abri des regards, il tente de survivre dans la peur obsessionnelle de l'autre et une paranoïa grandissante.