Un président d'entreprise convoque l'un de ses cadres pour le licencier mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot. En effet celui-ci semble croire qu'une certaine femme serait la cause de son licenciement et non pas ses résultats au sein de l'entreprise...