Julie, trente ans, vit seule avec sa petite fille, Manon. Chaque jour, elle lutte pour trouver du travail et élever son enfant. Elle semble se battre contre un adversaire invisible et le découragement la guette parfois. Peu à peu, son comportement devient de plus en plus incertain.