Irlande du Nord. Une zone de conflit civil. Belfast, sous couvre-feu, est en proie à des violences urbaines. Deux adolescents font le mur pour aller danser. L'un contourne les barricades et brave les patrouilles armées. L'autre traverse les quartiers fermés en évitant les embuscades. Au terme d'un parcours risqué, ils se retrouvent dans un night-club clandestin vétuste et vide. Le plaisir consumé, leur témérité pose la question de la révolte.