Un homme part de la vallée pour aller chercher des glaciers, des sommets. Il fuit un monde bruyant, polluant. Un monde qui fait fondre les glaciers, les réchauffe et les fait disparaître. Il monte, s'éloigne et toujours, pourtant, il sait que le monde d'en bas le poursuit.