Un jeune couple qui s'aime depuis plusieurs semaines a décidé de passer à l'acte. Pour préserver sa virginité jusqu'au mariage, en accord avec les principes religieux qu'on lui a enseignés, la jeune femme invite son compagnon à pratiquer la sodomie.