Cédric, plus intéressé par les virées nocturnes et les courses de voitures sauvages que par l'idée de se construire un avenir, vit depuis plusieurs mois sur le dos de sa copine Dounia. Lassée de cette situation, la jeune femme pose un ultimatum. Plutôt que de se venger, Cédric tente une dernière course.