La solide amitié de deux trappeurs isolés au fond des bois est dangereusement mise en péril par les fantasmes de l'aîné. Il est véritablement hanté par le souvenir d'une femme qu'il ne peut s'empêcher d'évoquer sans cesse. À force, elle finira par quasiment prendre corps et visiter le lit du cadet.