Diane, une femme endurcie, tient un hôtel de passe dans les années 2030. Son vieil ami Franck noie dans les vapeurs d'alcool le souvenir de Paul, son frère disparu. Il demande à Diane de visiter son cerveau pour tuer ce souvenir. En chemin, Diane fait d'imprévisibles découvertes.