Un jeune homme évoque son histoire d'amour qui a mal tourné. Son mariage est devenu sans vie. Sa femme propose qu'ils essayent de rallumer leur passion par la danse qui les a d'abord unis, le tango. Mais pas n'importe quel vieux tango, plutôt une forme de danse plus osée avec des partenaires différents dans des lieux séparés.