Un agent immobilier, confiant, fait la visite du même appartement à cinq acheteurs potentiels, adaptant successivement son discours. Ses argumentaires de vente, même s’ils portent sur des éléments identiques de l’appartement, s’opposent et se contredisent afin de mieux séduire la catégorie de clients visée. L’intérêt de la vidéo repose dans la tension entre la multiplicité des discours sur une même image, un même élément.