Cathy vit à Neuvy-sur-Barangeon. Elle travaille au café Au Bord du Monde en compagnie de sa meilleure amie, Marie. Une journée particulière de février, elle rencontre Joël, son nouveau voisin. Ensemble, ils vont à un concert de Sexy Sushi, un groupe de musique qui semble rendre tout le monde fou. Pendant la nuit, une fête improvisée a lieu chez Cathy. La fête vire au cauchemar.