Le jour se lève. La fête du mariage est finie. Tout le monde dort sauf la mariée, Jessica. Elle est bientôt rejointe par Cathy, qui ne dort pas non plus. Ce sont les plus vieilles amies de la terre et elles vont passer un peu de temps ensemble, ce matin.