Un homme profite d'un arrêt dans une station-service pour proposer le mariage à sa compagne. Le temps de faire le plein, il se demande s'il ne vient pas de faire une grosse bêtise. Sa réfléxion se traduit par des voix off, la sienne et celle de sa compagne, sortant d'un paquet cadeau posé sur la pompe à essence. La tension monte peu à peu.