Fallin' : Au sommet d'un immeuble, deux jeunes filles jouent à un jeu dangereux : Pile ou face ?
Le Licenciement de Douglas : Douglas, jeune cadre d'entreprise, est convoqué par ses supérieurs. Ces derniers n'ont qu'une question à la bouche : Pile ou face ?
L'Homme qui ne perd jamais : Le destin incroyable d'Henry, l'homme qui ne perd jamais au pile ou face.