Guillaume Latour apprend que sa candidature pour un poste de responsable d'achats est retenue. Il sera reçu dans la journée. Le jeune homme a juste une heure pour se rendre au rendez-vous. Tout va bien. Plusieurs embûches viennent cependant ralentir sa course.