Le film se déroule en Inde, dans l'état du Tamil Nadu. L'objectif est d'aider le spectateur à intégrer la société indienne, à en comprendre les problématiques sociales, religieuses et politiques, à travers l'intouchabilité. Grâce au personnage clef du film, Jc Anthony, et à des points de vue d'origines différentes, nous comprendrons ce qu'est le système de castes et d'intouchabilité. Nous suivons celui que l'on nomme Appa (papa en Tamoul) à travers ses souvenirs, sa vie, ses espoirs. Il nous racontera comment il a grandi en tant qu'intouchable, comment sa vision de petit garçon d'un monde inégal à nourri son rêve d'homme.