Vincent donne rendez-vous à Clémence dans un café parisien. Leur histoire a commencé depuis quelques mois. Mais il ne vient pas à ce rendez-vous et lui fait parvenir un enregistrement sur un baladeur où il lui parle de leur rencontre. Au son de sa voix, Clémence va traverser Paris en passant par tous les lieux qui ont compté dans leur histoire. Cependant, Vincent semble avoir quelque chose à lui avouer.