Kate, jeune femme un peu magicienne et sorcière à la fois, part tourner un film alors que son mari et sa fille partent en vacances à la campagne. Elle finit par trouver sa voie et son indépendance à travers les différentes rencontres qu’elle provoque pour son documentaire.