Christine a toujours joué au foot, depuis qu'elle était toute petite, une passion, sa passion. Et puis, une prise de sang, lors d'un examen gynécologique. Christine apprend qu'elle est séropositive. D'abord, elle ne comprend pas bien ce que ça veut dire, ni sa mère d'ailleurs. Ça ne peut pas être une mauvaise nouvelle, non ? C'était il y a vingt ans.