Hannah a seize ans, deux sœurs très jolies et des parents qui l'aiment. Mais elle n'est pas heureuse. Douée pour la musique, elle choisit un instrument qui lui ressemble, la contre-basse, et rêve d'entrer dans le jazz-band de son lycée.