Guy travaille. Il a des responsabilités républicaines de sécurité, il est CRS. Immobile dans une guérite, il surveille un établissement. C'est son métier et c'est devenu aussi sa vie. Il a une famille, ils partent en vacances et ils en reviennent. C'est sa vie et c'est devenu aussi son métier.