Alex et son frère aîné, Victor, vivent à Bogota avec leur père handicapé. Victor est trafiquant de matériel Hi-Fi pour El Jefe, un caïd local. Pour se prouver qu'il est à la hauteur de son frère, Alex décide de braquer l'entrepôt d'El Jefe avec une bande rivale. Mais le braquage tourne à la tragédie quand les deux frères se retrouvent face à face.