Un an après avoir organisé en Sierra Leone le casting d'un film sur les enfants soldats, Bintou Diarra revient sur place, accompagnée de Sidonie Julien, afin de montrer le film terminé aux jeunes rencontrés lors des auditions. Portrait d'une jeunesse en pleine reconstruction.