Hélène a dû fuir Paris, en compagnie de Réa, son amie. Sur le bateau pour Naples, les fugitives songent à Pierre, qu'elles ont laissé en France. Guidées par Hermann, amant prévenant, elles explorent les secrets de Naples, jusqu'à la double rencontre, imprévue, qui fera tout basculer.