Comment définir le Japon ? Qu'est-ce qu'une conscience raciale et comment définissons-nous notre identité ethnique en tant qu'individu ? Nous ne prenons conscience de notre identité que par l'expérience de la différence. Comment pouvons-nous définir qui appartient et qui n'appartient pas à une nation ? Les gens sont-ils compétents pour identifier racialement les autres personnes ou est-ce quelque chose que nous définissons par nous-mêmes ? Le rire est le propre de l'identité japonaise.