Un homme erre dans une ville, comme étranger au monde. Il s'arrête sur une place et observe plus particulièrement la terrasse d'un restaurant d'où sort une fillette. Il la regarde longuement, comme s'il la connaissait, et la suit jusqu'à un immeuble dans lequel elle s'est engouffrée. Ils prennent l'ascenseur ensemble. Elle va chez sa grand-mère. Lui ne sait pas trop.