Un soir, Robert Flamant, producteur de films d'horreur à succès, se fait sauvagement séquestrer par un coursier ayant fait irruption au siège de sa société. Commence alors la plus longue nuit de sa vie car il est tombé dans les griffes du Cinémaniac.