Acteur, Benoît s'est écrit un one-man-show et sollicite Michel Le Guévec pour mettre en scène son texte. Il demande à Mado, une amie, improbable gardienne de hangars désaffectés dans une zone en friche, les clés d'un entrepôt pour ses répétitions. Gentille, Mado lui prête, mais en échange, elle réclame sa place dans l'aventure, elle voudrait tellement en être !. Devant tant d'insistance Benoît finit par céder.