Antoine, VRP de quarante ans, trompe l'ennui en prenant mécaniquement en stop toutes les jeunes femmes qui lèvent le pouce en bord de route et tente vainement de les draguer. Antoine se fait toujours rejeter, jusqu'au jour où Angela, une sublime jeune femme de vingt-cinq ans, monte dans sa voiture et lui demande de lui faire l'amour, là, tout de suite. Pour Antoine, ce qui commence comme un rêve va rapidement virer au cauchemar.