Trouville-sur-Mer, Basse-Normandie, station balnéaire sans histoire. Basile, garde-côtes, est le témoin d'événements étranges. Simples coïncidences ? Pas pour Basile. King Crab Attack est la bande-annonce de ce film catastrophe. Sortie indéterminée.