Un parrain de la mafia vient dîner dans un restaurant italien branché. Fidèle à ses habitudes, il commande une calzone. À sa grande surprise, il ne trouve pas d'œuf dedans. Fou de rage, il envoie ses deux bras droits régler la situation en cuisine. Le problème vient de la poule Nuggets qui, victime d'une dépression, refuse de pondre. Numuéros de danse, de théâtre, intimidation, tout est bon pour obtenir l'œuf salvateur.