Gergö vit en autarcie avec ses deux sœurs, Julie et Nina. Coupés du reste du monde et isolés sur une île au milieu de l'océan, les trois passent leur temps à se défoncer inlassablement. Ils partagent leur vie avec le cadavre en décomposition de Liza, l'ancien amour de Gergö. Épuisées par le comportement de leur frère, les deux sœurs complotent avec Lino, leur seul lien avec le monde extérieur. Mais David est prévenu par les étranges apparitions de Liza qui lui révèle les mauvaises intentions de ses sœurs.