Alors que la crise économique ronge la ville de Detroit, Neil et Nicholas, deux anciens salariés d’une usine automobile, décident de braquer la Motorcity Bank, mais se retrouvent rapidement piégés par la police. S’engage alors une phase de négociation dont ils n’auraient jamais soupçonné l’issue.