2008 : Election du 44ème Président des États-Unis. Au sein de l’université, les fanfares des campus - appelées les Marching Band - ont été plus qu’impliquées dans la campagne électorale. Particulièrement populaires aux États Unis, elles reflètent les valeurs de toutes les couches de la société multiraciale américaine.