De nos jours, dans un petit village au Népal, la Mort vient chercher le meunier. Il faut l'enterrer. Il ne reste que les vieux, les femmes et les enfants. Les vieux n'ont plus la force nécessaire pour le porter en terre. Les femmes n'ont pas le droit de toucher les morts. Et surtout, il n'y a plus personne de sa caste pour l'enterrer.