"Je suis le plus vieux chacal à la ronde. Je suis heureux de pouvoir encore te saluer ici. J’avais déjà presque renoncé à cet espoir, car nous t’attendons depuis infiniment longtemps. Ma mère a attendu et sa mère et encore toutes ses mères en remontant jusqu’à la mère de tous les chacals."