Deux enfants, égarés dans la confusion des âges et de la maturité, cherchent à s'alléger pour pouvoir voler à nouveau. Ces deux esprits naïfs vont bouleverser l'inertie ambiante et entraîner malgré eux tous les humains qu'ils croisent dans un voyage onirique. C'est à bord d'un bateau échoué que ces deux petits princes vont inventer une machine étrange qui redonnera le goût de la vie et offrira surtout à ces deux esprits libres la possibilité de réaliser leur rêve.