Sous le titre Changer de regard, il s'agit d'un témoignage et d'un vécu dans la vie professionnelle. Ce portrait, réalisé sous forme de récit, met en lumière l'invisible, le pernicieux et les dysfonctionnements liés aux préjugés qui altèrent le regard sur l'autre dans le monde du travail. Ce portrait apporte, à la manière d'un instantané photographique, un éclairage, une lecture et un diagnostic afin de donner à voir un cas de situation discriminante dans le monde du travail.