Dans la campagne chinoise d'aujourd'hui, les gamins du village partagent les mêmes jeux. Mais Wang est très petit pour son âge et cela le rend très susceptible. il est prêt à tout pour grandir. Le cadeau de sa sœur, un petit dragon aux pouvoirs étranges, va l'entraîner dans les grottes de Dazu, où Wang découvrira les avantages de sa petite taille.