En Louisiane, Billie Broussard est noire, jeune et ingénue. Elle découvre que les amours enfantent des drames. Des drames qui l'auraient déchirée si elle ne croyait pas à ce vieux pouvoir vaudou. Billie, devenue femme, se venge. Elle continue de chanter.