À force de sublimer des relations virtuelles, est-ce qu'on ne lâche pas prise avec la réalité ? Est-ce qu'on est encore capable de s'attacher à l'imperfection du quotidien ? Même quand le destin fait tout pour qu'un homme et une femme se rencontrent ?