Alors qu'il tente de résoudre le mystère qui entoure son passé familial, Sébastien fait la rencontre d'Anna, une jeune fille pourchassée par des inconnus. À travers la fuite éperdue de celle-ci, il s'enfonce progressivement dans un cauchemar anachronique : celui des sombres années de la déportation.