La caméra se pose sur un visage marqué, une solitude, elle soutient ce regard pour en approcher la détresse, celle d'un homme seul, sans domicile fixe. Loin de toute pitié ou complaisance, ce documentaire forme un portrait humaniste et respectueux de cet homme de la rue.