Attrapons un petit rêve de quinze minutes dans ce monde si lourd, si désert. Avec une femme, une tzigane, Natasha, imprévisible, inoubliable. Entre Moscou et Saratov. Comme elle dit : Je veux vivre, vivre encore après la vie, vivre libre. Envoûtée par son chant, je l'ai suivie comme une transe, comme la langue des oiseaux fous où il n'y a plus besoin de mots. Le chant des tziganes vient de la voix du vent, celle qui chante la joie, la joie de vivre cet amour infini de la nature.