À Caracas, vit sous le même toit une famille divisée, comme le reste du pays, en deux camps irréconciliables : les chavistes et les anti-chavistes. Tout, au quotidien, devient politique et source de polémique, jusqu'au jour où Gabby, vingt-huit ans, annonce qu'elle est enceinte. La naissance prochaine d'un enfant saura-t-elle calmer les conflits et redonner un ciment à cette famille déchirée ?